dimanche 21 juin 2015

bye bartz

Hi guys

Bartz farewell, I leave here for another server in the near future.
I thank all those with whom I could follow good party.
I will never forget too the casualness of some players that could happen here.

The departure: too boring this server.

Quote:

Message for my francophone friends.


Salut chers amis(es) francophone, je décide de quitter ce serveur car en effet est devenue trop ennuyant, ou il est très difficile de faire des parties, manque trop de joueurs, les parties epic n'en parlons même pas, j'ai fait en quatre années de suite un istina epic,, deux octavis epic, en ce qui concerne tauti ou un semblant de partie se préparer mais a fini par sombrer dans l'oublie, ensuite les raids antaras, valakas, lindvior qui sont pour moi inconnue au bataillon, j'ajouterai en plus de cela certains joueurs qui ne sont pas top (correcte). tous cela ma souler.

je vous dit donc à un de ces quatre les amis(es).

bye bye.
@Ansia:p

if I'm not interested I will give the id + pwd + pin here and GZ for those who find this character :eek: ;)

Happy holidays my friends.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire